Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mai 2012

BeTrousse


Aujourd'hui nous allons parler du concept BeTrousse !
Vous connaissez peut être déjà différents types de box (glossybox, joliebox, my little box...), probablement que certaines d'entre vous en ont déjà testé.
Dans le même esprit il y a désormais la BeTrousse. Je dis bien dans le "même esprit" car ce n'est pas exactement la même chose.
Je m'explique : chaque mois, BeTrousse propose des trousses sur un thème précis composées d'une dizaine de produits de beauté. La BeTrousse est au prix de 39euros alors que le montant total des produits qu'elle comporte atteint les 180 voire 200euros. D'où le bon plan !!!
Avantage supplémentaire par rapport aux autres box : vous connaissez la composition de la box avant de l'acheter, donc pas de déception possible.
Dernièrement les thèmes des trousses étaient "Spring Green" avec des produits naturels et bio, "Objectif Beauté" ou encore "Maman et bébé".
Si vous êtes une adepte des vidéos beauté sur youtube vous avez constaté que bon nombre de youtubeuses sont plutôt satisfaites de ces BeTrousses et certaines d'entre elles vous proposent même d'en remporter une !
Pour plus d'infos, rdv sur le site BeTrousse ;)
(Non je n'ai pas été contactée pour faire de la pub à la marque, j'ai juste trouvé le concept génial, donc je fais partager ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire