Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mai 2012

Oyé Oyé, des présentations s'imposent

Comme l'annonce le titre, je crois que de rapides présentations s'imposent pour bien démarrer
Je suis sûre que toi, oui toi, derrière ton écran tu te dis "oh encore un blog beauté !" eh bien oui !
Après avoir découvert la communauté beauté sur youtube, j'ai décidé d'ouvrir mon blog pour partager avec le plus grand nombre ce qui est devenu ma passion.
Ici vous pourrez donc trouver toutes sortes de blabla concernant le maquillage, la cosméto, la mode...etc
Je ne travaille pas du tout dans ce domaine là, de toute manière je ne travaille tout court puisque je suis encore étudiante. Par conséquent, il se peut que de temps à autre mes infos et mes dires ne soient pas d'une exactitude sans faille. Merci de ne pas me lapider pour autant ;)
Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, à partager toutes sortes d'infos, bons plans... c'est le but premier de ce blog.
Ce blog étant un nouveau né et étant moi même une débutante en la matière, il se peut qu'il paraisse un peu "en construction". C'est bel et bien le cas !
Voilà, l'essentiel étant dit, nous allons maintenant pouvoir passer aux choses sérieuses !
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire